Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à la réalité

30 Janvier 2014 , Rédigé par Guillaume Bersac

Suite à mon dernier post ou je décrivais 42 comme une école excessivement exigeante, voici un post pour mettre les choses au point.

Après discussion avec un membre du staff sur ce sujet j'ai revu mon opinion. Ils se doutent bien que personne ne fait 15h par jours (de présence à l'école). Même si ces 15 heures seraient nécessaire pour faire parfaitement tous les projets, ils savent bien que l'on n'arrivera pas jusque là. Si ils mettent la barre aussi haut, c'est pour que l'on donne notre maximum. Si on n'en fait la moitié, c'est déjà bien.

Néanmoins je conserve mes préoccupations concernant l'avenir de nombreux élèves de 42. Nombreux sont ceux qui, parfois malgré leur bonne volonté, sont complètement largués.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Guillaume! <br /> Je participe à la piscine de cet été et je suis tombé sur ton blog. ;)<br /> Juste pour savoir si tu ne tiens plus ton blog par manque de temps ou si tu as arrêté la formation, et dans ce cas pourquoi?<br /> En tout cas bon courage pour la suite!
Répondre
S
Ok! Cool ça motive ^^. En tout cas merci d'avoir mis en ligne tes impressions et le sujet de ton premier projet! (Vraiment cool de ta part!) <br /> Bonne continuation ;)
G
Je suis toujours à 42 et j'adore toujours autant cette école mais je ne tiens plus ce blog par manque de motivation.